“Je m’appelle Mickaël, j’ai 37 ans. J’ai commencé à fumer quand j’avais 14 ans, un peu comme tout le monde au début avec les copains pour faire bien. Mais très vite, j’ai adoré ça. Je savourais chacune des cigarettes que je fumais.
Puis un jour, ma femme est tombée enceinte, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Je m’étais fixé une date : le 1er septembre 2012. Et depuis ce jour, je tiens. Ça va faire 10 ans que j’ai arrêté de fumer. J’étais ce qu’on peut dire un gros fumeur : 2 paquets par jour et le week-end en sortie, je pouvais facilement monter à 3. Je n’ai eu que la volonté, pas de patch, pas de chewing-gum à la nicotine et surtout pas de cigarette électronique car pour moi, le meilleur moyen de supprimer la nicotine du corps est de la supprimer complètement.
Un alcoolique ne diminue pas progressivement. Pour arrêter, il arrête et c’est tout. Du coup j’ai fait pareil et j’ai pris 10 kilos bien entendu car comme tout le monde, j’ai compensé par la nourriture. Le manque ne m’a jamais quitté. Bientôt 10 ans, et j’ai toujours envie.
C’est pour ça que j’ai inventé WHIFF. C’est ce qui me permet de tenir. Grâce à WHIFF J’ai l’impression de fumer, mais je ne fume pas. Dès que j’ai envie, dès qu’ habituellement je sortais une cigarette, je prends ma WHIFF et ce dans n’importe quel endroit privé ou public car ce n’est nocif pour personne.
On ne peut pas m’interdire de WHIFFER sinon il faudrait m’interdire de respirer.
La seule chose que j’aspire et que je recrache c’est de l’AIR, un procédé innovant me permet d’aspirer sur la WHIFF exactement comme sur une cigarette, mais aucun produit n’est dans la WHIFF.
LE SEUL PRODUIT QUI FAUT POUR VIVRE : L’AIR”